Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Macro : Double spé et double stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakhyng

Anakhyng


Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Entre le bureau et la chaise

Macro : Double spé et double stuff Empty
MessageSujet: Macro : Double spé et double stuff   Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:12

Kikoo les copaings,

Hier soir j'entendais... je sais plus qui, désolé :/ sur ts qui parlé de doublé spé, et de changer de stuff. Perso, j'ai une spé def et une spé dps (enfin en théorie...). Et étant un grand feignant, et aimant la prog, j'me suis lancé dans une macro ya quelques temps. Cette macro en un seul clic change de spé, et met le stuff adapté. Donc dans mon cas ma spé primaire est def, et dans le gestionnaire d'équipement n°2 se trouve mon stuff def, et ma spé secondaire dps, son stuff est dans le set n°3. Pré requis évident : utiliser le gestionnaire d'équipement de wow de base ^^

Voilà le code de la-dite macro :
Anakhyng a écrit:
/run if( GetActiveTalentGroup() == 1 ) then UseEquipmentSet( GetEquipmentSetInfo(3) ); SetActiveTalentGroup(2) else UseEquipmentSet( GetEquipmentSetInfo(2) ); SetActiveTalentGroup(1) end

Certains me diront que ItemRack ou a d'autres add font la même chose tout aussi bien voire mieux ^^ C'est vrai. Mais étant feignant jusqu'au bout, la flemme de chercher un add on qui le fée, l'installer, apprendre a m'en servir, et m'en servir :p
J'aurai aimé complété ma macro en switchant en plus de posture (combat / déf), mais la limite de la macro est trop juste en caractère, du coup c'est pas possible de tout faire en même temps dans une seule macro (enfin... à ma connaissance) ^^

Voili voilou, j'pense que ça peut être interessant, donc je partage ^^

Kissous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Iwanadé




Messages : 328
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 69
Localisation : Paris, Corrèze et ailleurs

Macro : Double spé et double stuff Empty
MessageSujet: Re: Macro : Double spé et double stuff   Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:50

Bravo pour ta macro. Moi, j'utilse le gestionnaire d'équipement proposé par Blibli.

Et bravo aussi pour toutes tes "fées" . Grâce à toi, nous sommes dans un conte de fée.

Faire = fait... Mais Isu te dira ça mieux que moi. study

Allo Isu? Arf, notre Mg dotée d'un troisème oeil ne répond pas. Faut dire qu'elle est occupée par son Bac et par son prince charmant.
C'était si bon de la voir corriger les fautes Very Happy
Cendrillon plz, ne finit pas comme dans ta chanson... Tyrra saura t'en empêcher sunny

Kiss Ana et bravo aussi pour ton gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Anakhyng

Anakhyng


Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 40
Localisation : Entre le bureau et la chaise

Macro : Double spé et double stuff Empty
MessageSujet: Re: Macro : Double spé et double stuff   Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:04

Merki merki ma tite iwanounette ^^
En règle générale, j'écris comme il faut, ça m'énerve de voir des fautes à tout va, ou des phrases toutes en fonétik, ou autres ''ca va bi1'' lol Par contre, je fais quelques fautes volontaire, comme ''fée'' au lieu de ''fait'' ou ''fais'' Smile Après, je nie pas faire des fautes, ou autres fautes de frappes, mais j'essaie d'éviter ^^

Isu est occupée par son bac et ... moi ? Surprised bah j'aurai pas cru ^^ hihi ^^

Kissous tite fleurette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Macro : Double spé et double stuff Empty
MessageSujet: Re: Macro : Double spé et double stuff   Macro : Double spé et double stuff Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:45

Un programmeur de plus, ça va faire plaisir à Sygmæ ça Smile

Je peux prendre la relève d'Isu, quand je me sens... mais bon j'ose pas encore vous faire chier, j'ai peur d'être renié :p

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macro : Double spé et double stuff Empty
MessageSujet: Re: Macro : Double spé et double stuff   Macro : Double spé et double stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macro : Double spé et double stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Partie Membre :: Liens internet utiles-
Sauter vers: