Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balkis




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

Salut la compagnie ! Après avoir discuté avec Farmilyn en jeu, je me permet de poster ma candidature ici !

A propos de moi d'abord, Yoann, 22 ans, étudiant en école d'ingénieur en mécanique et actuellement en Erasmus en Suède jusqu'a l'été ! Ce qui veux dire que niveau disponibilité, j'ai moyen d'être présent très souvent étant donné que j'ai une année très légère. Pour donner une idée, casiment tout les soirs sauf le mardi et le samedi. Après je ne garantie pas de ma sobriété !

A propos de mon personnage maintenant, prêtre sacré ou discipline selon l'humeur et les besoins ! Ancien de Drek'thar, j'étais avant guildé chez Avalõn, peut être que les plus vieux d'entre vous se souviennent de cette guilde ! J'ai commencé WoW à sa sortie et arrêté à la fin de Woltk, avant de revenir maintenant. J'ai donc une assez bonne expérience des raids et de la dynamique du heal. Je n'ai par contre aucune expérience des raids de Cataclysm, je ne suis d'ailleurs que lvl80 pour le moment.

Pourquoi le Clan des Monts de Fer ? Principalement parce que c'est un nom qui ne m'est pas inconnu, et que ça fait plaisir de voir que certaines des anciennes guildes de Drek'thar perdurent. Aussi parce que je partage les même objectifs, ça me manque de tomber du gros boss !

Je suis ouvert à vos questions et remarques, en attendant, bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
airbag




Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:07

voila le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Balkis/simple

quel serons tes disponibilite une fois lv 85?

tu serra plus sacre ou disciple ?

tu compte uper rapidement ou prend le temps de recouvrir le contenu du jeux?

Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:59

personnelement je dirais oui

apres discussion avec lui IG

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Balkis




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

Comme je l'ai dit j'aurai de grosses disponibilités, 4 à 5 soirs par semaine.

Concernant la spé pour laquelle je vais opter, j'ai besoin de plancher un peu plus sur chacune des deux afin de voir laquelle me semble la plus adaptée au contenu ! J'ai pas vraiment de préférence pour le moment donc je peux complètement m'adapter à vos besoins aussi.

Et j'ai plutôt envie de monter rapidement, je serais vite lvl85 sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:05


Candidature type Il n'y a pas plus explicite il me semble.

Le joueur me semble sympa, mais le niveau me freine. Et j'ai arreté depuis un moment de recruter pour la sympathie, nous voyons tous ou ça nous mène...

Depuis quand nous recrutons avant le niveau 85 ? On aide à xp aussi maintenant ?
Dans ce cas pourquoi avoir refusé les niveau 40 qui postulent chez nous ? ca revient au même pour moi.

Bref, +1 au niveau 85, et avis négatif avant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

Avis favorable pour ma part sous réserve que tu up vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balkis




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

A Kendram:

Si je me suis permis de candidater avant le niveau 85, c'est parce que j'ai explicitement demandé si cela ne posais pas de problème avant en jeu avec Farmilyn. J'ai eu son feu vert !

Et si je n'ai pas respecté la candidature type, c'est tout simplement parce que je n'aime pas ce genre d'apply à la CV, je trouve ça impersonnel, et ça me donne l'impression de postuler pour un job, ce que je trouve dommage dans un loisir.

EDIT : après réflexion, je retire ma candidature. Je vais prendre mon temps pour monter en niveau et j'ai envie de découvrir les raids palier par palier.

Je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

A toi aussi Balkis, merci en tout cas, et adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Empty
MessageSujet: Re: Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]   Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation meranas 383 ilv [refusé]
» un globoulours bien chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Prêtres-
Sauter vers: