Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation meranas 383 ilv [refusé]

Aller en bas 
+3
Ombregem
Eloewen
Méranasse
7 participants
AuteurMessage
Méranasse




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:18

slt c'est encore moi,Meranas qui sous conseil du mg eloewen je repostule. Cool

Suite a l'arret d un an de jeu pour reussir a l'ecole,je me suis remis a jouer a wow il y a 2jours, je suis mage arcane 383 ilv 16k5-17k de dps que je compte bien up.

J etais dans la grande confrérie mais je suis partis parce que c ete n importe quoi , manque de raid manque d organisation et manque de bon joueurs.

je connais akok pøpølø et d autre dans votre guilde mais je voudrais avant tout rentrer dans votre guilde pour m ameliorer parce que c est avec de bon joueur qu on apprend a jouer farao

j epere faire partie de votre guilde :

merci d avance meranas
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:20

alors akok n'est plus dans la guilde....

ensuite quels sont tes jours de dispo pour raid?
Revenir en haut Aller en bas
Méranasse




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:43

Eloewen a écrit:
alors akok n'est plus dans la guilde....

ensuite quels sont tes jours de dispo pour raid?

je suis dispo le samedi dimanche mercredi et pour les autre jour c pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:07

21 heure - minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

Ton pseudo me dit tellement fortement quelque chose que je suis quasiment sûr d'avoir joué avec toi à TDF... Par contre je ne sais plus si je me souviens de toi en bien ou en mal.

Personnellement je suis mitigé pour ce qui est de prendre un mage de plus, ce sera avis réservé me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:57

Je nuancerais mon discours car, bien qu'allant totalement dans le sens d'Adel ( sur le côté "mage supplémentaire", d'autant que nous affichons sur le fofo le recrutement mage comme "fermé".....), en disant que ce qui pourrait être favorable réside dans le fait qu'il s'agit sans doute de ton main alors que, en dehors de Uki et moi-même, tous nos mages présents actuellement sont des rerolls ( ou des mains qui doivent encore "progresser" un peu avant de pouvoir attaquer DS ).

Maintenant, il est vrai que si l'un des membres du Clan décide de passer son mage de reroll à main, ou si l'un des rares mains actuels atteint l'ilvl et le minimum de gameplay qui conviendraient pour attaquer les raids, il convient de leur garder la priorité sur une éventuelle future recrue.....

Donc pourquoi pas Test pour moi mais en même temps, je réserve mon accord...mais seulement du point de vue des magos que nous avons déjà en Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
airbag




Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:08

Je suis contre pour les raison suivante

1 ta postulation tu ne dit rien.. pas de lien armurie, pas de tamplate
le voici
http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Meranas/simple

2/ il me semble que tu étais déjà venue a tdf avec nous mais que tu avais aucun enchantement, aucune gemme.

3/ les dispo par forcement en adéquation avec les sortie de la guilde

après se n est que mon humble avis ....
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:03


Être un ami d'Akok n'est pas à mettre parmi les bon points.

Il me semble que tu étais venu à tdf avec nous oui, avec un stuff mi-vert et mi-bleu. Pas d'optimisation.
Passons cela.

Ton dps actuel pour ton niveau d'objet n'est pas en adéquation avec nos recherches. En effet, avec 383 d'ilvl en mage tu devrais déja tourner à plus de 20k aisément. Et même maintenir un dps moyen de 24-25k.

Au vu de ces différents points je te dirais -1, nous cherchons des joueurs afin d'avancer. La formation s'effectue avant le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

Euh Keke lol! sur le point du dps à "tenir", là tu me fiches la honte Embarassed car comme tu le sais je "tourne" sur l'ensemble de DS entre 26 et presque 29 k ( tout compris boss / mobbs etc.... ) et je suis à ilvl 395 flower

Donc va falloir que je compulse les forums davantage désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:46

airbag a écrit:

2/ il me semble que tu étais déjà venue a tdf avec nous mais que tu avais aucun enchantement, aucune gemme.

Ah oui t'as raison !! T'imagines pas l'épine que tu viens de m'enlever du pied, j'arrivais pas à m'en souvenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:46

hmmm pas opti niveau metier avec 2 metier totalement incompatible

donc bofbofbof
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:23

Étant donné la tournure que prends ta postul' , je te conseille vivement de chercher une guilde plus aptes à t'accepter.

Pour t'aiguiller tu pourras aller voir :
- Les hardcores
- La grande confrérie

Tu auras compris le message, bon courage.


Ps: Oui, être en manque ça me rend méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:27

Je me souviens du dps d'un pizzaiolo à DS.... "passe en coup de vent puis s'éclipse avant de se prendre une griffe dans la face!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:33

Kendram a écrit:
Ps: Oui, être en manque ça me rend méchant !

Dès lundi c'est réglé vous inquiétez pas Very Happy

Ceci dit, désolé, mais ta postul est effectivement refusée. Bonne route à toi et bonne continuation (et je te déconseille les Hardcore), postule chez les Tenryû, tu auras plus de chances d'avoir un oui. Adieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation meranas 383 ilv [refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation meranas 383 ilv [refusé]   postulation meranas 383 ilv [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation meranas 383 ilv [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meranas, Mage ilvl 365, Arcanes.
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
» Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Mages-
Sauter vers: