Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Empty
MessageSujet: Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363    Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:08

Salutation le clan des mont fer, je me présente je suis dagøbert mage arcane 363 actuellement je suis Mg de la grande confrérie mais je pense laissez ce rôle à un des mes rerrols car j'en ai marres des personnes qui ne raid peu et du ts sans vie et des gens qui se bouge pas.

J'ai connu votre guilde grace à des anciens membres de Némésis une excellente guilde avec qui j'avais fait du pick up à une époque, on ma dit que votre guilde été pas mal, donc voilà pourquoi je me propose ici.

J'aimerai découvrir le raid TDF ainsi que les future raid des prochaines maj.

Je connais un peu la strate de shannox et du seigneur riolith.

j'ai finie bastion du crépuscule, 5/6 à décente de l'aile noir 1/2 a trône des 4 vent sen mode normal et bien entendu argaloth et occu t'har.

Ce que je recherche dans votre guilde est là bonne ambiance, un coté trés familiale ainsi que du pve hl sans prise de tête.


j'ai postuler aussi chez Pastissiaë Aperroxor Klub et je pense aussi postuler chez space démentiä et Némésis si la guilde reouvre ses portes.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363    Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:23

Héhé comme je suis chez les Pastissiae et ici je vois ta postule en double lol!

En tout cas, je précise qu'il a fait l'effort de ne pas faire un copier coller donc bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363    Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:31

hihi isu

espece de petie espionne
anciens des nemesis avec qui ont
ou ben pourquoi oui la guilde pourrais accueillir un autre mage, dans ses rangs. pour la petite info on viens de recueillir chez nous 7 ou 8 anciens des nemesis avec qui ont avait deja des contacts

pour la suite, le choix de la guilde si totues t'ouvrent leurs portes, je sais que pastissiae est la plus avancée en terme PVE
personnelement nous en sommes à 4/7 down et je pense que space doit etre equivalent ou 5/7 peut etre


voila donc moi je dis oui maintenant à toi de voire^^
Revenir en haut Aller en bas
Annaël

Annaël


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363    Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:08

Onche Onche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363    Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
» Meranas, Mage ilvl 365, Arcanes.
» Followill, mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Mages-
Sauter vers: