Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Followill, mage arcane Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Followill, mage arcane Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Followill, mage arcane Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Followill, mage arcane Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Followill, mage arcane Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Followill, mage arcane Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Followill, mage arcane

Aller en bas 
+4
Isa
Isubaï
tuce
Followill
8 participants
AuteurMessage
Followill

Followill


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

Salut à tous!

Je me présente:

IRL je m'appelle Hervé, j'ai 30 ans, J'habite à Marseille où je suis ingénieur qualité le jour, et saltimbanque musicien la nuit.
IG je suis Followill, mage lvl 85 spé Arcane ayant pour métiers minage et ingénierie (j'aime bien les trucs inutiles Very Happy )

Il se trouve que je suis collègue de deux drôles de nains que vous avez engagé, Djay et Tuce qui m'ont dit le plus grand bien de votre guilde. je suis pas nain, mais ils vous diront que je suis un drôle de mec, ça c'est sur (jamais 2 sans 3) Very Happy

Comme eux, j'ai fait parti de la guilde Amaryllis avec un autre personnage, une prêtresse draeneï du nom de Lovehatelove.
Je suis en général pas mal présent en journée et peux me libérer pour une à deux soirées par semaine si besoin est.

Ce que j'espère trouver dans votre guilde (et plus largement dans Wow): du fun, de l'humour, une bonne entente et si possible de l'avancement pve hl dans une bonne ambiance bien sur!

N'hésitez à me poser plein de questions vu que j'ai certainement oublié des trucs, je suis tout dispo!
Et merci de m'avoir lu

++ et à bientôt j'espère

Followill


Revenir en haut Aller en bas
tuce




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Mon ami de miami   Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:26

Bon alors voilà,

Que se soit bien clair, Hervé c'est mon ami de Miami, donc direct +1 !
Ensuite, connaissant le personnage, je peux vous garantir qu'on se marre bien avec ce mec, donc re+1.
Et enfin, il est important de signaler qu'il est fan de David Bowie (+1), Nirvana (+1), Phoenix (+1), Philippe Katherine (-1), Star Wars (+1), et des pets flammes (+1)

Soit un total de +6 sur sa candidature, ce qui n'est pas rien, reconnaissons le!

En ce qui concerne WoW, je laisse libre choix a l'Etat Major de la guilde pour le bassiner de questions, auxquelles il répondra , j'en suis sur, avec brio .

Hervé, l'essayer, c'est l'adopter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:26

Bof tu peux même pas nous inviter à manger des sandwitch comme Tuce alors je suis mitigée....

Bon allez, on va dire jamais 2 sans 3 donc si personne ne s'y oppose; un off te guildera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuce




Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2010

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:43

Au fait quand vous voulez, vous venez manger!!

Si ca vous chante, mercredi prochain me semble idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

[...]


Dernière édition par Isa le Mar 18 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:46

Moi toujours UP pour la bouffe.. si j'ai pas de cours ^^
- 60 pour Star Wars ?? tu es folle Isa !!
"Luc, je suis ton père" !!!

Non pas de questionnaire, ça c'était valable à l'époque HL maintenant que veux tu que je demande : coucou t'es un péon ? Remarque s'il dit oui, on aura une preuve indéniable qu'est l'aveu...
Revenir en haut Aller en bas
djay

djay


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:18

Enfin il se decide a poster ce drôle de mec^^
Evidemment je pose mon gros + 1 pour mon poto qui se debrouille pas mal avec son mago^^
Revenir en haut Aller en bas
djay

djay


Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:19

Et au fait Star wars c'est la vie... comme Lost^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 549
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Tavernes de Forgefer (et des alentours)

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:18

Pote à Djay, on va en faire un grade de guilde Very Happy
Merci pour ta postulation, aucun problème pour moi, même si t'es pas nain.....bon t'es quand même pas gnome j'espère, on a dejà explosé le quota. En plus fan de bowie, haaa toute ma vieille jeunesse. Rebel rebel !
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:34

Thorn a écrit:
Pote à Djay, on va en faire un grade de guilde Very Happy
Merci pour ta postulation, aucun problème pour moi, même si t'es pas nain.....bon t'es quand même pas gnome j'espère, on a dejà explosé le quota. En plus fan de bowie, haaa toute ma vieille jeunesse. Rebel rebel !

J'ai lu "Merci pour ta prostitution"...

Après, je te mets, pour fan de Starwars : + 600 ! Après réput "Exalté" auprès de "Tuce et Djay" donc +2, Marseillais +1, ingénieur + 10... Voilà, donc un +613 pour moi Very Happy

EDIT
: Tiens d'ailleurs je crois qu'on a déjà joué ensemble en raid en PU et vu ton efficacité ce sera encore un +53, donc +666 !
Revenir en haut Aller en bas
Followill

Followill


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:42

Merci beaucoup! C'est pas tous les jours qu'on se fait plussoyer de la sorte (surtout en chiffre de la bête Evil or Very Mad )
J'ai répondu ce matin aux précédentes questions, mais j'ai appuyé sur "nouveau" au lieu de "répondre", donc il y a un autre topic sur le recrutement mage. Rassurez vous je suis moins un zizi en mago qu'en gestion de forum Laughing
En tout cas au plaisir de se retrouver IG histoire de parler Starwars, David Bowie et pourquoi pas...WOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:03

Isubaï a écrit:
"Luc, je suis ton père" !!!

Me semble qu'on parle plutôt de 'Luke Skywalker', pourtant pas fan de Star Wars ça je connais au moins !

Sinon un off se feras un plaisir de te guilde ! Suis présser de voir se que ça donne un grp de rigolo comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Followill, mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Followill, mage arcane   Followill, mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Followill, mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Followill, mage arcane
» Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363
» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Mages-
Sauter vers: