Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
 

 Postulation => kalekc, dk givre/impie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalekc




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : loire

Postulation => kalekc, dk givre/impie  Empty
MessageSujet: Postulation => kalekc, dk givre/impie    Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:10

**Bonjour, à tous et à toutes

première partie: IRl
Prénom:Alix
age: 15 ans
Dans la vie je suis etudiant, en classe de 4eme.
disponibilité: vu mes horaires irl, je ne suis dispo malheureusement le mercredi
après-midi, le vendredi soir, le samedi et le dimanche, les vancances naturellement Very Happy Very Happy !!

*exp: perso: Je suis dk givre/impie (je maitrise mieux la spé givre) 391 niv d'objet actuellement Mon lien armurie est le suivant => Kalekc.

*guilde: En ce qui concerne mon ancienne guilde, elle s'appellais les barjots, mais suite à une afffaire entrent le maitre de guilde et les officier de cette guilde moi en temps que simple joueur de la guilde je me suis vu de me retirer de cette guilde, après départ du MG.

*Pourquoi vous, car ont ma baucoup parler de votre guilde et quel correspond bien a mon style de joueur, j'ai aussi des connaissances avec qui j'ai déja pratiqué plusieurs fois du raid pu.

*Raid
bwd: xp 6/6 normal
xp 1/6 hm (chima)
bot: xp 4/4 normal
xp 0/5 hm
t4v xp 2/2 normal
xp 0/2 hm
tdf xp 7/7 normal
xp 1/7 hm (lord ryolith)
DS xp 8/8
xp 1/8 hm (morchock)

Autres classe a jouer, j'ai souvent pratiqué les arts du druide équilibre jusqu'au jour ou je suis tombé "amoureux" du chevalier de la mort qui je maitrise bien mieux (voir exp raid).

Mes motivations sont très élevée car je suis un joueur qui même avec certaint problemes de conexion (voir première partie, dans la vie de tout les jour)
suis un joueur relativement connécter.

Autre: Après avoir lu ce message, serais-il posible de répondre naturelment via le forum ou dans le jeu même.

Je vous remercient a tous pour votre etudes de mon personnage et éspère avoir très vite de vos nouvelle, merci encore à tous.

Je vous souhaites d'agréer à tous mes salutation les plus distinguées

Kalekc

Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Postulation => kalekc, dk givre/impie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation => kalekc, dk givre/impie    Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:01

Le lien armurerie est ici.

La formulation de ton post me fait sourire, n'y vois rien de méchant Smile

Ma foi... J'ai rien à redire à ton opti (en même temps dk givre je connais pas des masses, je demanderai à un off de regarder).

Que veux-tu dire par "mes motivations sont très élevées" ?

"Je vous souhaite d'agréer mes salutations les plus distinguées", c'était peut-être pas nécessaire :p

Pour tes disponibilités, il y a des raids le vendredi, donc tu devrais pouvoir sortir un peu ; néanmoins j'attends au moins un test avant de me prononcer.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Postulation => kalekc, dk givre/impie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation => kalekc, dk givre/impie    Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

Salut à toi Kaleck,

Je te sais déjà guildé chez nous, donc à présent il n' y a plus qu'à test Very Happy

Pour la formulation, certes l'expression relevée par Adel pourrait faire un peu "too much" mais j'aime autant une formulation telle que celle-ci dans une présentation plutôt qu'une présentation en 3 lignes limite "je m'en foutiste" comme certains ont pu les faire de par le passé.

Donc ++++ in game Kaleck et bienvenue en attendant au Clan cheers

Störmhell / Killenäde
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Postulation => kalekc, dk givre/impie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation => kalekc, dk givre/impie    Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:28

Il vous a même pas appelés 'maîtres" à votre place ce serait -1 direct !
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

Postulation => kalekc, dk givre/impie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation => kalekc, dk givre/impie    Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30

si en wisp il m'a dit maitre vénéré^^

donc +2 pour la leche^^

je plaisante bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation => kalekc, dk givre/impie  Empty
MessageSujet: Re: Postulation => kalekc, dk givre/impie    Postulation => kalekc, dk givre/impie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation => kalekc, dk givre/impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouken Dk givre [accepté]
» Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: