Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chouken Dk givre [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouken




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:54

- Nom : Chouken

- Classe : Chevalier de la mort (qui tue ) Worgen

- Temps de jeu : 105jours

- Disponibilités : Quasiment tous les soirs ! Hors week end exceptionnel , ou réunion ou déplacement pour le travail

- Métiers : Forge @ 525, Joalier @ 525- Secouriste @ 525, Pêcheur @ 525
Sur rerolls : alchi 525 et TDC 525

- Template :7/31/3
impossible de mettre de lien Neutral Neutral

- Votre équipement de raid :
impossible de mettre de lien pale pale pale

Basé sur le DW je favorise la hate avant tous ! Aprés le hit et expertise


- Expérience PVE :
Vanilla : Clean Or mis naxx
Bc : J'ai pus clean le contenu aprés 3 mois de sortis du jeux !
Wolk : Clean sauf Lk25hm
Cata : - Descente 4/6 Strats atra conuu
- Bastion 4/4 strats connu de cho'gall
- T4v 2/2
-TDF 8/8 si on compte le boss pour le baton !
-DS 1/8 aile de mort


- Expérience PVP : Tous bg !

- IRL :

Je m’appelle david j ai 23 ans ! Je suis TAI ( Technicien assistant en informatique) je travaille a des heures assez ouverte qui me permette d'avoir un grand temps de jeux . Et viens de crée ma boite en auto entrepreneurs

-Autre : My friends FLAMADRON ma dit vient il sont cool

Revenir en haut Aller en bas
airbag




Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
chouken




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:26

Merci l ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:54


Ne fais pas gaffe aux bêtises sur le fait de ne pas avoir de lien armu / template. Ils ont juste oublier que les nouveaux inscrit ne peuvent pas mettre de lien avant une semaine.


J'aurais quelque questions, et je me ferais un plaisir d'avoir tes réponses.
* Pourquoi la spé givre et pas impi ?

* Tu as une avancée PVE remarquable, du HM. Pourquoi nous ? Sachant que nous ne titillons le HM qu'une fois la Saint glinglin. Réelle motivation, ou simplement rejoindre Flamadron ?

* Tu joues mieux que Flam' j’espère ! (Joke, patapé)

* Les 105 jours de jeu sont sur ton DK je présume, Tu jouais avec quelle classe avant ?


Voili voilou, avec ses quelques questions nous pourront apprécier ta candidature plus aisément.


Revenir en haut Aller en bas
chouken




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:20

Un plaisir cheers .

ALors tous d'abord merci de m'avoir lu , Pour commencer je passerai sur le faite de vous rejoindre d'une part pour rejoindre mon ami flamadron , et d'autre pour mon ambition réelle de wow ! je ne veux plus avoir de grosse contrainte par rapport au HM et au grosse guilde de drek thar qui pete plus haut que leur cul .... et aussi donnée l'occassion pourquoi pas de faire valoir mon exp hl dans une guilde comme la votre . De plus je reviens aprés une coupure de 3 mois ! aprés voir try 3 semaine sur ragnaros :p

De ce qui est la spé givre , je trouve un up énorme pr un raid avec le binus hate pour mes amies les mages et démo ainsi un gameplay extra ordinaire et un complixité pas comune :p 105 jours de jeux oui avec mon dk , ainsi que + de 200 jrs de jeux avec mon hunt ! (main de vanilla a wolk !)

De plus pour revenir sur mon adhésion au seins de votre guilde , et faire connaiscance des ainsi que pouvoir agrandir ma liste d'amie de jeux . Et de pouvoir faire de grande chose avec vous


En espérant avoir répondu correctement a tes question , je reste a votre disponibilité pour plus ample question .


Chouken dis chouchou sur ts .... santa
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:39


Au vu de tes réponses je met un +1. Tu m'a l'air suffisamment sérieux pour que je t'accorde un bon point.

J'attends voir la réponses des officiers et du ... truc qui me sert de partenaire d'arêne !

Ps: avoir un +1 de ma part en ce moment est un exploit, continue comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
chouken




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:06

je ne recherche pas l exploit ! Mais que dire de plus apart ce que je rescend réellement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:56

Bon, ben pour ma part, que ce soit pour le "profil" du perso ou simplement tes propos ( motivations, aspirations, "philosophie" du jeu etc..... ), ben c'est opération "séduction" ( si je puis me permettre Wink ) réussie à 200 % :

- Le joueur en soi IG a un très bon "CV" et une très bonne xp ( je parle d'antériorité sur du HM of course, pas forcémment de DS ou des TDF au vu de l'interruption que tu as connue semble-t-il Smile....

- J'apprécie la rédaction et les propos, ( quasi sans fautes ( je parle pas des étourderies quand on écrit vite ) cheers, ce qui est loin d'être désagréable même si c'est pas le plus important néanmoins, c'est quand même moins prise de tête de lire des posts avec 10 fautes à chaque ligne ) ça donne également des "pistes" sur le profil "général" de la personne IRL, positives à priori en tout cas, même si l'exception est toujours possible.

- Enfin, et pour connaître un peu Flam à présent, être ami avec lui est pour moi à 200 % positif car qui pourrait dire que notre chassou est désagréable ????? ( s'il y en a un capable de le dire ben.....j'aimerais bien en connaître l'identité lol! , ça relèverait de l'hérésie.....).

Donc + 11111 pour moi également lol!


Dernière édition par Killenäde le Jeu 23 Fév - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:53

Au vu des performances d'hier je dis +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouken Dk givre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chouken Dk givre [accepté]   Chouken Dk givre [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouken Dk givre [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
» candidature mycha chaman heal [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: