Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature mycha chaman heal [accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mycha




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:19

- Vous IRL -
Prénom : perceval
Âge : 21
Situation dans la vie : célibataire

- Vous IG -
Pseudo : mycha
Classe et pourquoi: heal pour avoir des responsabilités
Level : 84 mais surment 85 ce soir ou demain
Métier 1 joaillerie
Métier 2 mineur
Heures de connexion, temps de jeu : 7/7 20h30 / 1h

Expérience du jeu online j'ai commencé wow il y a 5 ans mais j'ai arreté 2 ans pendant ulduar ( copine ) et la je viens de reprendre

Expèrience dans WoW : ancienne guilde groland fury 6 ème serveur pendant les raid 25 ulduar maintenant elle existe plus et j'étais dans les titulaires raids 10/25 je comprend assez vite , réactif et j'anticipe !

voilàs ! je vous souhaite une bonne bonne journée et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22

salutations

ok pour la presentation
juste une petite precision, tu es spe heal ou pas (il me semble au vu de la postul IG) mais confirme moi...
Revenir en haut Aller en bas
mycha




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:19

oui je suis heal : 3 / 5 / 32
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:52

3/5/32 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bonne chance pour ta postule et je te conseille de revoir ton template (au cas où mon messaye n'aurait pas été assez explicite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mycha




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:18

je ne comprend pas ta réaction pour mon template .

pour moi il semble normal j'ai juste fait une petite manipulation entre acuité et rapidité ancestrale ... je vois pas où est le probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:48

Perso je ne connais pas grand-chose aux chamans heals ( s'il y avait qu'eux d'ailleurs lol! ) mais bon, chacun est perfectible si besoin Smile

Peut-être un petit tour sur Millenium peut aider à optimiser....

D'ailleurs, je te conseille de consulter Mr Robot car c'est pas mal pour s'aiguiller plutôt efficacement je trouve ( en tout cas moi j'ai pas à me plaindre de ma mage, mais bon suis pas un "big gamer" non plus.....)

En revanche, 2 ans d'interruption, ça peut "pénaliser" un peu au départ pour reprendre et "refaire" son perso ( le templates changent, les spé etc etc....j'enfonce des portes ouvertes en disant cela Embarassed ).

Mais, pour clore, un bon ptit chammy heal serait le bienvenu il me semble non ? donc j'opterais pour Test dans un premier temps, d'autant que d'un point de vue cos, ça ne pose aucun soucis appremment, ça semble TRES flexible....
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:26

Haaaaaaa toutes mes confuses : je t'explique.
Sur le forum soit je bigle soit y'a eu un bug mais je t'ai vu postuler dans les "druides" et ton template était aberrant pour un drood heal ^^
Chaman heal m'en fous!

(Bizarre, je bigle pas en fait, je le vois bien chez les droods toujours... Oo)
Revenir en haut Aller en bas
mycha




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:39

oui 2 ans c'est un peu pénalisant en effet mais je pense que quand on connait bien ça classe ce n'est pas un problème actuellement pour xp je fais instance donc j'ai bien repris la main !

mon Template je l'ai fais à ma façon et celons ma façon de jouer et il me convient parfaitement . il y à aucun problème pour le période de teste ! laisser moi juste le temps de me stuff un peu . je suis dispo ig pour information
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:49

Euh non Isu il est dans "Recrutement Chamans"...

Ta présentation est bonne, je suis pleinement d'accord pour un test.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:09

Alors :

1 ) Isu, arrête dans les plus brefs délais la moquette, ou change de fournisseur, Saint-Maclou c'est pas le top !!!! lol! ....je confirme également que Mysha est bien dans la catégorie "Recrut Chamans" flower

2 ) Et concernant Mysha à présent, 100 % d'accord avec toi, quand on connaît bien sa classe, on est tout à fait à même de "personnaliser" un peu son template, même si certains "basiques" doivent être respectés tout de même.....

Voili voilou, donc now y a plus qu'à nous accompagner quand tu sentiras ton ilvl suffisant pour ce faire.....

+1 également pour Guildage


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mycha chaman heal [accepte] Empty
MessageSujet: Re: candidature mycha chaman heal [accepte]   candidature mycha chaman heal [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mycha chaman heal [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droodesse heal/chaton
» Elphonia - Paladin Heal
» årkh Petre Ombre [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Chamans-
Sauter vers: