Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Eraclïon Pala heal Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eraclïon Pala heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eraclïon

Eraclïon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:19

Bonjour,

Alors voilà un peu le topo, je reprends wow après avoir joué un peu cet été (juste pendant 1 mois, j'avais arrêté pendant un ans) mais voilà, je reprends j'ai beaucoup de temps (tout les soirs, mercredi aprem/w-e), donc pas mal de dispo (ce qui veut aussi dire que si il n'y a rien de prévu je ne me connecterais peut-être pas obligatoirement Wink)

Mon stuff est en donc en total reconstruction, je farm les héros pour pouvoir me payer les nouvelles pièces 397 et les autres avec les insignes de justices ! Les enchantements + gemmes vont venir d'ici quelques jours, dès que je serais plus stable car je change souvent de pièce en ce moment, même si certaines je sais qu'elles vont rester (notamment la masse que je risque d'enchant/torse/anneau/...)

Je suis donc intéréssé par votre guilde car, une guilde trop trop haute ne voudra pas de moi car je suis unstuff, mais une guilde un peu comme la votre qui m'a l'air de très bien se débrouiller dans le PVEHL et parmi la quelle je pourrais peut-être trouver une place, en faisant des donjons et (j'espère) vous accompagner en raid. D'autant plus, que je suis passé chez vous cet été, et la maturité de votre guilde m'avait vraiment séduite !

Le lien de mon stuff : (qui est souvent en dps pour les quêtes / minages)

Que je ne peux pas afficher car je suis sur un nouveau compte Embarassed

Sinon pour mon expérience, bah je dois dire que depuis BC ... pas grand chose niveau raid. Sinon sur BC, c'était SSC/BT à la bonne époque, puis j'ai stoppé vraiment peu de temps après KT. Mais là je suis vraiment motivé (et d'ailleurs depuis que j'ai repris, il y a 3 jours, j'ai pas mal monter mon ilvl ainsi que mon minage (380 - > 525 )

Voilà si vous avez plus de questions n'hésitez pas !

P.S. Ah oui je n'ai pas vraiment fait de présentation sur le côté IRL, mais on verra ça pour plus tard si vous le voulez bien !

Era.
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:25


Nous n'avons pas de prétentions, donc ta candidature est étudié !

Vu qu'on cherche surtout de la motivation ( et de la réactivité) je dirais +1 pour le moment, à tester et voir se que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:31

Une candidature très élégante qui donne envie d'être étudiée de manière plus approfondie. Maintenant que tu le dis je me souviens effectivement de toi, et me rappelle aussi t'avoir renvoyé moi-même parce que je ne te voyais plus depuis un moment et que personne apparemment n'avait été prévenu de ton absence...

Le lien armurerie est ici.

Bon pour le moment vu que ton stuff est, comme tu dis, en reconstruction, je ne demande qu'à voir l'avancée des travaux... Un petit +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eraclïon

Eraclïon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:00

Ombregem a écrit:
Une candidature très élégante qui donne envie d'être étudiée de manière plus approfondie. Maintenant que tu le dis je me souviens effectivement de toi, et me rappelle aussi t'avoir renvoyé moi-même parce que je ne te voyais plus depuis un moment et que personne apparemment n'avait été prévenu de ton absence...

Bon pour le moment vu que ton stuff est, comme tu dis, en reconstruction, je ne demande qu'à voir l'avancée des travaux... Un petit +1 pour moi.

Oui, j'ai eu une fin d'été très mouvementé (départ en Angleterre, installation et pas mal de démarches à faire, donc j'ai vraiment laissé les jeux de côté ...

Je m'excuse c'était pas très poli de ma part, mais a chaque fois sinon que je suis parti que ce soit vacances/ gquit (et ils ont pas été nombreux), parce qu'effectivement c'est plus approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:22

OH MON DIEU UN TRUC DE FOU

Je me co sous "Hikara" et je vois un Eraclïon dans mes amis. J'me dis "tiens c'est qui ça" et je te supprime de mes amis.. Et là je me co sur le forum du Clan et je vois la postule...

T'es qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Eraclïon

Eraclïon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:34

Isubaï a écrit:
OH MON DIEU UN TRUC DE FOU

Je me co sous "Hikara" et je vois un Eraclïon dans mes amis. J'me dis "tiens c'est qui ça" et je te supprime de mes amis.. Et là je me co sur le forum du Clan et je vois la postule...

T'es qui ???

Voilà maintenant tu sais (discussion IG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:56

Isubaï a écrit:
OH MON DIEU UN TRUC DE FOU

Je me co sous "Hikara" et je vois un Eraclïon dans mes amis. J'me dis "tiens c'est qui ça" et je te supprime de mes amis.. Et là je me co sur le forum du Clan et je vois la postule...

T'es qui ???

Eraclïon a écrit:


Voilà maintenant tu sais (discussion IG Smile )

C'est vrai franchement, pisseuse, tu pourrais poser tes questions ailleurs ! :p Du coup je veux savoir !

Bref tiens toi prêt au guildage Eraclïon, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:16

Ben en fait on se connaissait un peu, sauf que je l'avais totalement oublié voilà voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eraclïon

Eraclïon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:44

Juste pour dire que voilà aujourd'hui mon stuff a bien progressé, il me reste en prio à changer mes gants (début semaine prochaine avec les points) puis les trinkets , enchanter tout ça, et finir les quelques gemmes.

Vous pouviez zieuter ma page d'armurerie. C'était le topo du soir !

P.S. Up enchant a 438 !
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:38

En fait il n'y a que les deux trinkets qui "dénotent" pour le moment sur l'ensemble du stuff et quelques petits gemmages et/ou enchantements donc rien de bien méchant ^^
ILVL 371 à l'heure actuelle ça me paraît tout à fait convenable pour entamer des raids en test non ( surtout un ILVL dû aux deux bijoux 346 alors que sinon quasi full 378 ) ?
N'étant pas grand connaisseur des classes, je dis peut-être cela à tort.....
Mais +1 également pour moi en recrut et raid Wink
Par contre, juste par "curiosité" et bien que personne ne soit "enchaîné" à une guilde ad vitam eternam, tu nous précises que tu ne postules pas dans des guildes HL car au vu de ton stuff, tu ne serais sûrement pas pris....Est-ce à dire que tu cherches une Guilde de niveau moyen "de passage" en attendant d'être stuffé et à même de postuler aussitôt ensuite chez des HL ou que tu cherches quand même une Guilde dans le but de t'y intégrer réellement ?
Car sauf évènements exceptionnels et à l'heure actuelle, nous sommes pas une Guilde à l'avancée comparable à celle de certains Nepthys, Happy Burst Day ou....................PAK !!!!! Very Happy donc .........
Car il n'y a rien de plus irrespectueux à mon goût qu'un joueur qui rentre dans une Guilde dans le seul but (caché) de prendre le temps de se stuffer suffisamment et de se barrer comme un voleur un fois cela fait pour aller visiter de plus verts pâturages..... Evil or Very Mad
Beaucoup plus personnellement : ceci n'est pas de première utilité en raid ( encore que Shocked ) mais perso j'apprécie particulièrement les postulants ET membres qui s'expriment bien et.......s'expriment tout court en nous offrant des phrases bien construites et qui ont un sens Razz ........ça change des présentations et postulations tronquées et raccourcies au strict minimum, parfois totalement illisibles voire porteuses de migraines au regard du peu d'effort accordé tant à l'othorgraphe qu'au sens qu'elles sont censées avoir affraid ( je conçois parfaitement que l'on ne soit pas un champion de l'orthographe ou de la tournure mais quand on voit les (trop nombreuses) présentations style "sms" ou comportant des fautes et/ou incohérences tellement énormes qu'elles ne peuvent être le seul fait de l'ignorance ( mais bien plus d'une négligence bien voulue ) eh ben, des présentations comme celles-ci ça fait carrémment plaisir cheers ).
Sur cet unique point, pour moi c'est donc en plus un ++++1111111 flower


Dernière édition par Killenäde le Mer 7 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraclïon

Eraclïon


Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2011

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:59

En fait, après ma candidature, j'aurais attendu une question de ce type bien plus tôt je dois dire Wink

Dans mes objectifs en rejoignant votre guilde sont :

- Baigner dans une atmosphère mature et soudé en raid / donjon / social

- Pouvoir participer au raid principaux avec vos mains, même si je dois passer par vos raids rerolls pour prouver que je peux me débrouiller.

- Même si je ne cherche pas le hardcore participer à l'avancée PvE principale de la guilde est un de mes objectifs principaux ! Et je ne le cache pas. J'ai envie de retrouver cet esprit que j'avais lors des sorties SSC/BT/KT Smile

Les points qui pourrait me faire partir et pas demain je pense, c'est si je dois rester à jouer avec vos rerolls, c'est vrai que l'idée ne m'emballe pas trop si jamais. Et ... et sinon je vois pas autre chose que si on s'entend mal, mais ça je ne pense pas, pour le peu que j'ai discuté ça me va pour le début !

Voilà j'espère avoir été honnête et si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:59

Re Eraclion j'ai lu ta réponse et je t'ai "aperçu" brièvement sur notre TS donc de toute façon quoiqu'il en soit tu es à présent guildé chez nous ( sous la puissante et implacable influence de notre bras droit de MG qu'est Ombregem sans doute lol! ), donc je n'ai plus qu'à "observer" tout comme tu le feras Wink ......mais j'apprécie bien ta franchise de propos....bienvenue au Clan...............au début flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eraclïon Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Eraclïon Pala heal   Eraclïon Pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraclïon Pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droodesse heal/chaton
» candidature mycha chaman heal [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Paladins-
Sauter vers: