Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Droodesse heal/chaton Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Droodesse heal/chaton

Aller en bas 
+3
Isa
Eloewen
Salna/Heid
7 participants
AuteurMessage
Salna/Heid




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:39

Bonsoir à tous !!!! Bon moi c'est Timothé j'ai 16 ans, je joue druide heal et je suis en train de me faire un stuff DPS chaton (miaou miaou).
Pour l'expérience je jouait H2 (palaheal/dps, mage, pretre heal) mais depuis j'ai switch ally parce que sinon je me fais chier.
12/12 icc 10 8/12 icc 10 HM EDC 10HM CLEAN (49 try u_u). Je suis adepte des hf à la con et je peux RL, ainsi que participer correctement a la vie de guilde.
Voila voila, heu si j'oublie quelque chose dites le moi. Je suis à l'ouest la, heu dispo 2 soirs par semaine.

J'en profite de m'être levé tôt pour étoffer ma candidature... =)
Passionné de musique, je joue de la guitare sèche et électrique, je m'amuse quelques fois a écrire et composer un peu.
Je suis pas mal occupé dans la vraie vie: -études, je suis en 1ES option sciences po (tu vois le truc) pour le moment je m'en sort mais bon ....
Bon évidemment j'ai une copine et beaucoup d'amis qui prennent BEAUCOUP de temps.
Je joue aussi au handball avec un bon niveau!

Je me situe dans la région de Toulon, dans le Var, je suis à une douzaine de Km du chef-lieu.

Voila voila =)

Au plaisir, Heid.


Dernière édition par Salna/Heid le Sam 13 Nov - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:02

pour avoir raid avec toi et ecouter ton RL je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 108
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 36
Localisation : DTC

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:29

[...]


Dernière édition par Isa le Lun 17 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchta




Messages : 305
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:40

+1

très bien ce soir manque plus que les questions au tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 549
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Tavernes de Forgefer (et des alentours)

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:51

+1 pour moi aussi, si tu survis au questionaire d'Isu^^
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

Bonjour !

Déjà question très bête mais pourrais-tu mettre ton lien armu stp ? Car j'ai cherché mais pas trouvé (ça doit être des abréviations tes pseudos...)

Ensuite, nous jouons principalement le vendredi soir (+ un autre soir organisé par Elo) en essayant d'avancer du mieux que nous pouvons mais si tu n'attends que des résultats, il est clair que tu seras déçu donc es-tu bien sûr que tes attentes soient en accord avec notre guilde ?
As-tu lu la charte ? Si oui, l'approuves-tu ? Si non... Go la lire ! Twisted Evil


Pour le guildage, j'attends tes réponses et peut-être un petit tour à Tora pour voir ton game play!

Isu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niyas

Niyas


Messages : 204
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:26

Plop,

d'après ce que j'ai entendu de toi, cela me semble correct, maintenant j'attends de voir ton gameplay ainsi que tes attentes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salna/Heid




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:21

Rebonsoir,

la charte est lue est approuvée.
En ce qui concerne mes disponibilités que le week end (voire le jeudi soir), la samedi soir ce sera plus dur.
Je n'ai aucune attente, je joue à wow pour m'amuser et me vider la tête. Biens sur j'aime raid et je serai souvent disponible, je connais tout les raids WOTLK sur le bout des doigts.

Je veux vraiment jouer drood chat pour le gameplay, j'ai étudié le cycle ainsi que les talents tout est ok, manque plus que 2 pièces et je suis paré pour raid en dps!
En heal, je m'ennuis en drood heal car je n'aime pas le heal raid, ayant toujours heal MT, ça ne me plait pas. Mais je peux remplir ce role si jamais il y a besoin.
Je n'attend pas de résultats, je trouve ça stupide de se prendre la tête sur un jeu virtuel qui est fait pour se divertir.

Voici le lien vers ma drood: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=S%C3%A4lnaelle
Et voila mon paladin et main: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Heidmall
J'en suis très fier car ce personnage a une histoire et c'est avec lui que j'ai vécu mes plus grand moments sur WoW.

J'étais GM d'une guilde sur Throk'feroth, c'étais génial mais j'ai filé le lead a mon meilleur ami car je n'avais plus le temps de raid avec eux, c'est pourquoi je suis venu sur Salna.

Je joue le matin (week end, jours fériés) assez tôt, ainsi que les soirs du week end, j'aime le vendredi soir et le dimanche soir.
Je joue absolument pas PVP, je préfère le PVP.

Je maitrise parfaitement le heal MT, qui une de mes principales caractéristiques ( et l'une des seule).
Si jamais tu veux me voir à l'oeuvre ce serai avec plaisir de défendre ma cause.

Je suis tag icc 10, edc 10 normal et tora 10 cette semaine.
Je ne raid pas en 25, ça m'énerve, ça prend trop de temps.
Je suis dispo halion 10 ou bien ony ce serai simpatoche.
Voila voila, j'espère avoir répondu à tes questions.

Je tiens aussi à remercier Elo ainsi que Isa pour leur aide pour mes raids, pour leur confiance et leur bonne humeur. J'ai pris un grand plaisir de jouer avec eux et j'espère renouveller l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:37

garçon fort sympathique, tres mure pour son age avec lequel j'ai pris plaisir à raid

sur ceux la reponse de notre tyr..... GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:51

Plop,

Je ne doutais pas de sa sympathie, mais ça ne fait pas tout ^^

D'accord pour guildage et test (10 jours environ, je sais plus ce que j'ai marqué dans la charte Razz )

Pour le stuff, faudra vite régler tout ça car ça m'a l'air léger. De toute façon la sortie de cata approchant, le stuff ne va plus être un problème... Ca ne le sera que si on re try sur LK d'ici là, mais on avisera à ce moment !

Pour le 25 qui prend plus de temps qu'un 25, pas forcément puisque les guildes qui raid le soir stoppent à 0h00 que ce soit un raid 10 ou 25 scratch

/w Eloewen, Thorn, Niyas ou moi-même IG pour qu'on te guilde et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droodesse heal/chaton Empty
MessageSujet: Re: Droodesse heal/chaton   Droodesse heal/chaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droodesse heal/chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eraclïon Pala heal
» candidature mycha chaman heal [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Druides-
Sauter vers: