Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 årkh Petre Ombre [accepte]

Aller en bas 
+2
Killenäde
DarKnaud
6 participants
AuteurMessage
DarKnaud




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:59

Bonjour je suis une petite pretresse spé ombre , je cherche a faire les Raid de cette fin d'extension sans prise de tete, Mon stuff n'est pas otpi a 100% vu que je suis sans guilde depuis un pti moment , et donc je raid pas vraiment, j'ai commencer mon pretre au debut de WOTLK donc je connais les mechanisme de mon perso, je me propose pour les raid du vendredi soir, j'ai fait vite fait un DS en 25 jusqu'au bout, je connais en partie les boss, En raid je fait pas le boulet comme d'autre, je suis serieux et attentifs, TS3/mumble dispo. Sur ce, Merci d'avoir lu mon petit post de gnome. LoL

PS: Je suis un mec IRL, ne pensez meme pas a me draguer :°.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:39

Salut Darknaud,

Alors, cela paraît un peu "juste" en présentation, mais normal du fait que tu n'a pas encore réellement ni raidé et surtout absence de guilde.

Donc, si tu développais un peu plus sur peut-être ton passé de joueur ?? as-tu été en guildes auparavant, quelles ont pu être tes avancées à cette époque etc etc....

Même si par rapport à DS, un point d'interrogation reste en suspens, ça peut donner quelques indications sur ce que tu as déjà pu faire et parmi quelles guildes tu as pu évoluer Smile.

Killenäde

PS : pour ce qui est de la drague, " n'essayez même pas de me draguer" ???? nous avons aussi de gentilles et charmantes jeunes femmes dans la guilde lol! ............. et puis pour draguer, y a Meetic ou d'autres, pas la peine de venir sur WOW Razz
Revenir en haut Aller en bas
airbag




Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42

sont lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/%C3%85rkh/simple


Killenäde a écrit:
Salut Darknaud,

PS : pour ce qui est de la drague, " n'essayez même pas de me draguer" ???? nous avons aussi de gentilles et charmantes jeunes femmes dans la guilde lol! ............. et puis pour draguer, y a Meetic ou d'autres, pas la peine de venir sur WOW Razz

bien d accord avec toi ou il y a les boites, les pubs, les jardins au printemps etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:52

Tiens, ma réponse a été avortée à cause des vôtres... Grrr

Ton opti est la bonne pour ta spé, je vais pas chipoter. J'ai juste une question : le point de talent flottant du sp (comme j'aime bien l'appeler), pourquoi tu l'as mis dans Paralysie ?

Tu as vu qu'il te manquait deux trois améliorations sur ton stuff ? Enfin rien de grave ceci dit.

J'attends tes réponses à nos questions pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:51


Pourrait tu refaire ta présentation avec la candidature type qui est sur le forum. Je ne pousserais pas l'étude de ta candidature sans cela.

La candidature type n'y étais pas au moment de ton post, ça viens d'être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
DarKnaud




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:35

Donc je vais repondre avec la candidature type, ce matin j'ai poster vite fait j'avait pas le temps donc!:

IRL
Prénom : Arnaud
Age : 21 ans
Que faites-vous de votre vie ? Fraiseur sur commande numerique, d'ou ingénieur sur mon pretre Wink.
Disponibilités: tout l'aprem 1 semaine sur 2, je suisje boss en equipe, et le vendredi soir jusqu'a pas d'heure :°. le week end ca depend.

Expérience IG
Personnage : årkh pretre ombre/disci et 1 hunt preci, war tank, DK tank, Mage feu et druide 81 sur drek'thar.
Que devriez-vous changer de votre opti selon vous ? Quelques enchant a mettre et etre full Hate pour les 3 tick supplementaires.

Guildes
Ancienne(s) Guilde(s) : Revø
Pourquoi les avoir quittées ? Le GM ne supporter plus mes vannes, pourtant j'ai un ami en commun avec lui IRL.
Pourquoi nous ? Honnetement? je ne sait pas, j'ai envie d'etre dans une guilde qui vaut le coup, pas forcement pour faire partie des premiers mondiaux, juste pour jouer et avoir des objectifs, et faire profiter de mon experience aux autres.

Raids, Je vais repondre avec tout mes perso confondu.
Descente de l’aile noire : Tout sauf nefa, en 10.
Bastion du crépuscule : Tous, en 10.
Trône des quatre vents : Tous en 10.
Terres de feu : Tous sauf ragna en 10.
Ame des dragons : Tous sauf le 5eme, me rappel plus le nom. en recherche raid.

Autres classes jouées : DK, War, Hunt, Mage, Druide, Rogue.

Motivation, Jouer et pas rester planter comme un gland a Hurlevent.
Pourquoi nous ? Meme reponse que plus haut. Wink
Avez-vous lu la charte et les règles de loot ? Non mais je ne suis ni un ninja, ni un bébé qui pleure parcequ'il a pas eu son loot.

D'autres choses à dire ? Ma pretresse avant etait un pretre UD sur CDO, j'ai donc migrer, et je regrette, c'est chere Drek'thar -__-". Sur ce merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:58

Salut,

Bon, me concernant, pas d'a priori "négatif", mais je préciserai deux ou trois petites choses :

- Pour la Charte, il est quand même important de pouvoir à l'occasion y jeter un coup d'oeil afin de connaître grosso modo la philosophie du Clan ( il ne s'agit pas que de loots ), mais ta réponse sur les loots est "rassurante", tant pour nous que ....pour toi car Elo, notre MG, sauf erreur de ma part, n'est pas très fan des "ouins ouins" qui pestent sans cesse de ne pas avoir eu ça ou ça et alors, que dire des ninjas lol......je pense qu'en cette qualité là, un joueur comme cela ne ferait pas un demi-raid en notre compagnie lol.....

- Pour tes "dissensions" avec le MG des Revo, tu dis que celui-ci ne supportait plus tes vannes ? c'est à dire ? tu es un gros "lourdingue" qui fait des blagues vaseuses en permanence en /g ou sur TS ou bien lui avait une "capacité" humorisitique plus que limitée ??? simple question de curiosité parce que au Clan, on évolue dans la bonne humeur et les jokes que ce soit sur le /g ou le TS mais perso, les blagues "grasses" et permanentes ça a tendance à me monter assez rapidement au bourrichon lol! .....c'est juste une question de "comportement" car ceci n'enlèverait rien à tes qualités de joueur bien entendu, mais ça peut être très saoulant un bon joueur, certes, mais qui, pour résumer, n'"arrête" pas de gaver les autres Laughing ....et je dis cela par expérience également car nous sortons il y a pas très longtemps d'une phase d'humour TRES, voire TROP "pipi-caca / gras et lourdingue" de la part de personnes qui ont finalement été kick d'ailleurs.....perso, j'en arrivais à switcher de chan dès que je me connectais......

- Enfin, une de tes envies est de "jouer" et de ne pas glander à hurlevent : il faut savoir que le Clan est une guilde qui s'apparente plus à une guilde "familiale" qu'à une guilde "PGM de roxxors no-life de la mort qui tue"....donc, même si nous avons des soirs réguliers de raids, nous ne sommes pas pour autant des geeks et donc, si à certains moments, les joueurs connectés ne savent pas aussi s'occuper par eux-mêmes, ben ils peuvent en effet être amenés à "glander" comme tu dis à Hurlevent.....perso, c'est un "sport" que j'aime bien parfois mais ça doit être mes origines Corses qui veulent ça....je suis en train d'ailleurs, de battre le record du marquage de banc par l'empreinte du popotin de Kill au premier rang à droite de l'HV lol! .....pourraient faire un HF pour ça Blibli quand même scratch .....ils en font des tellements plus débiles jocolor

Voila pêle-mêle quelques impressions et questions à ton intention.....

Killenäde......spé "dps roulage de tête sur clavier" et "marquage de bancs"..... flower


Dernière édition par Killenäde le Ven 24 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKnaud




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:13

Salut, salut!

-Donc pour le GM c'etait juste parcequ'il etait pas marrant , je sortait quelques fois des trucs marrant mais c'etait le seul qui devait pas comprendre -__-". En general je ne créer pas de probleme dans la guilde je suis plutot discret, mais c'est pas pour autant que je me ballade pas en azeroth , lol. Pour le "glandage" a HV j'exagere car je farm et fait des quetes en attendant, pour le point de talent en trop ( Oublier de repondre a ca x) ), ben je l'ai mis plus pour une question de survie, si un trash au loin vient sur moi j'ai bien envie de le retenir 2 sec , histoire que j'active mes Rocket Boots Razz. Et je ne cherche pas forcement une guilde de PGM ^^, simplement une ou je me sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:41

Bien, ben voilà qui "répond" à mes questions.

Suis plutôt attaché aux aspects "comportementaux" des joueurs, leurs états d'esprit, leurs "philosophie" et attentes d'une guilde, voire quelques points d'organisations en interne.....donc pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à ta postulation et je dirais +1 en Test ( c'est le passage "obligé" chez nous de toute recrut et ce n'est donc pas au "cas par cas" ( exception faite bien sûr des rerolls de nos mains et des éventuelles postuls de proches de joueurs que l'on connaît bien ( amis, conjoints etc etc.... )).

D'un point de vue "dispos", ça me paraît plus que correct, certes "que" une semaine sur deux mais néanmoins tous les "aprems" et le Vendredi soir "no limit", ça me semble plus que suffisant et en adéquation avec nos habitudes.

Pour les aspects "techniques", suis trop peu au fait des classes et spés donc je laisse les "connaisseurs" de chez nous faire à ce sujet ( Elo, Adel, Kendram, Airbag etc....)

Voili voilou, donc sur un "plan" strictement de l'état d'esprit du joueur que tu sembles être et à la lecture de tes réponses, je donne un +1.

scratch ah oui ^^ dernière petite chose, as-tu une spé heal au cas ou ??? et si oui la "développes" - tu également en parallèle de ta spé Ombre ??? ....sauf erreur de ma part, pouvoir healer chez nous pourrait-être un gros plus en termes de recrut......

Kill


Dernière édition par Killenäde le Ven 24 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKnaud




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:02

Oui j'ai une Spé Heal, mais PvP, Je joue Disci en PvP, j'ai heal en Disci depuis le debut de WOTLK, de naxx jusque ICC et les Heroïques,

j'ai tester chaque spé du pretre, et leur orientations, PvE, PvP, heal, dps... En ce moment je suis SP PvE et Disci PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

ca me parait pas mal du tout

a voir en test IG, recontact moi (eloewen) ou farmilyn ou syella ou athenasblack pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





årkh Petre Ombre [accepte] Empty
MessageSujet: Re: årkh Petre Ombre [accepte]   årkh Petre Ombre [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
årkh Petre Ombre [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouken Dk givre [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Prêtres-
Sauter vers: