Le Clan des Monts de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'accueil de la guilde du Clan des Monts de Fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Postulation => kalekc, dk givre/impie
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:30 par Eloewen

» Riøna spe dici
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:10 par Kendram

» mage arcane 393
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34 par Kendram

» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07 par Ombregem

» Charte de Guilde
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53 par Coprophagia

» candidature hardrakk
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:11 par airbag

» Elphonia - Paladin Heal
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:16 par Elphonia

» [Mage ilvl391] Yellowstar [refusé]
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38 par Ombregem

» Balkis, un prêtre qui vous veut du bien ![refusé]
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15 par Ombregem

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avancée PVE de la guilde
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD

Aller en bas 
+2
Eloewen
Mitsuo
6 participants
AuteurMessage
Mitsuo




Messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:50

Mitsuo, paladin dps de niv 85, ilvl 381. J'ais clean les trois premiers raids cataclysm, 6/7 tdf et clean en RDR DS. Je souhaite rentré dans votre parceque vous faite du pve hl alors quad dans ma guilde ni de tdf, ni de DS qui se monte donc Sleep . J'apprend vite, je suis plutot cool mais peut parfois etre très discret .
Revenir en haut Aller en bas
Eloewen

Eloewen


Messages : 450
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 44
Localisation : grenoble

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:40

salut à toi

alors quelques petites questions :
as tu une double spe ? si oui est elle viable en raid?

quel age as tu? (on as eu quelques soucis avec de jeunes jouerus^^)

sinon si tu veux te presenter IRL tu peux le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:56

Bis repetita avec notre MG,
Quelques petits détails supplémentaires seraient bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:08

Mitsuo a écrit:
Je souhaite rentré dans votre parceque.

Je sais pas dans votre quoi il veut rentrer, à votre place j'aurais peur .
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 710
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:15

Mitsuo a écrit:
Mitsuo, paladin dps de niv 85, ilvl 381. J'ais clean les trois premiers raids cataclysm, 6/7 tdf et clean en RDR DS. Je souhaite rentré dans votre parceque vous faite du pve hl alors quad dans ma guilde ni de tdf, ni de DS qui se monte donc Sleep . J'apprend vite, je suis plutot cool mais peut parfois etre très discret .

Ici l'officier méchant ! (Et je poste en anonyme tu auras tout le loisir de découvrir qui je suis ig hihi, mais ni Isubaï, ni ses rerolls !)

Pour ce qui est des questions de spé/stuff, la page armu du bonhomme est ici !

Donc pour ce qui est de la double spé je vois vindicte / vindicte, je suppose que c'est pve / pvp. Pour ce qui est des gemmes / enchantements ça m'a l'air bien, je vois torse et cape non enchantés mais ça se pardonne : c'est cher !

Venons en à répondre à tes motivations : je serais up pour te prendre en test, voir ce que tu envoies, après pour ce qui est de te sortir régulièrement on verra ça si t'es sage :p

Pour la présentation IRL ça peut attendre de t'intégrer mais je veux bien savoir ton âge en revanche...

Bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:10

lol! entre Isu qui a les idées mal placées d'abord puis l'Officier Mechant qui usurpe le perso d'Isubaï ensuite !!! la sac de noeuds OMG scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kendram

Kendram


Messages : 357
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Grenoble, ville grise ...

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:15


Pour ma part j'attendrais de voir une postulation légèrement plus fourni sur le joueur en lui même pour me prononcer, et ce pour la même raison que notre GM.

Pour le moment je vois trois points noir :

-Ta guilde actuelle
-Tes métiers qui ne sont pas au max (Donc Opti manquante et certainement soucis de po)
-Il manque des enchantements (3 ; certainement du aux soucis de po )

Donc pour le moment c'est ... vote nul en attendant ta nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:47

Kendram a écrit:

Pour ma part j'attendrais de voir une postulation légèrement plus fourni sur le joueur en lui même pour me prononcer, et ce pour la même raison que notre GM.

Pour le moment je vois trois points noir :
-Ta guilde actuelle
-Tes métiers qui ne sont pas au max (Donc Opti manquante et certainement soucis de po)
-Il manque des enchantements (3 ; certainement du aux soucis de po )

Donc pour le moment c'est ... vote nul en attendant ta nouvelle présentation.

J'ai pas osé le dire... C'est vrai que je n'ai eu que de mauvaises expériences avec eux mais ça ne veut pas dire qu'ils sont tous les mêmes. Si on réduisait le Clan des Monts de Fer à Eloewen par exemple, bonjour la panique !
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:10

Je ne connais pas les oOOhard.....machin truc ( désolé je suis incapable de l'écrire correctement confused ) mais je réitère les propos de Elo et souligne ceux de Kendram, une présentation quelque peu explicite serait TRES bienvenue.
Ceci étant, depuis le premier post de présentation, il semblerait que Mitsuo ne soit pas revenu sur le fofo ou, si c'était le cas contraire, n'a pas estimé "utile" de nous en dire davantage donc......devons-nous encore envisager ce recrutement Question
+++++
Revenir en haut Aller en bas
Ombregem
Admin
Ombregem


Messages : 480
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Marseille

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:14

Killenäde a écrit:
Je ne connais pas les oOOhard.....machin truc ( désolé je suis incapable de l'écrire correctement confused ) mais je réitère les propos de Elo et souligne ceux de Kendram, une présentation quelque peu explicite serait TRES bienvenue.
Ceci étant, depuis le premier post de présentation, il semblerait que Mitsuo ne soit pas revenu sur le fofo ou, si c'était le cas contraire, n'a pas estimé "utile" de nous en dire davantage donc......devons-nous encore envisager ce recrutement Question
+++++

Il n'a pas dû prendre le temps de passer avec les fêtes et toussa toussa, mais un signe de vie ne serait effectivement pas de trop, vu qu'elles sont terminées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killenäde




Messages : 210
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Origine : Corse - Habitant : Fougères / Ille et Vilaine

Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:23

Tout à fait d'accord Adel et si tel était le cas bien entendu, période de fêtes oblige, le "silence" est parfaitement logique flower
Donc, let's wait a bit and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD   Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuo, Paladin dps de niv 85, ilvl 381 XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coprophagia [Spe Feu iLVL 378]
» Postulation de dagøbert mgae arcane ilvl 363

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Monts de Fer :: Recrutement :: Recrutement Paladins-
Sauter vers: